MY Canal sur firefox

Abonne-1Z31827C

Bonjour, impossible d'obtenir Mycanal sur Firefox alors que je n'ai pas de problèmes avec Safari ou Chrome.J'ai vérifie l'adresse mail ,le mot de passe, les DRM .Que faire??
Voila le message qui s'affiche !
You don't have permission to access "http://comptecanal.canalplus.com/oauth2/authentication?" on this server.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chouetterangi,

Dans ce cas, j'en suis sincèrement désolé, je n'ai pas de "plan C". N'hésitez pas à contacter un Conseiller Technique qui pourra vous accompagner dans un diagnostic complet.

Chouetterangi

Merci Olivier pour votre réactivité. Mais le plan B ne fonctionne toujours pas. Compte-tenu de notre alphabet, les possibilités peuvent être encore nombreuses.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chouetterangi,

Avez-vous la possibilité de réinstaller Firefox et tester à nouveau ?

Chouetterangi

Cher Olivier,
J'ai bien REvérifié les paramètres que vous proposez , alors que je l'avais déjà fait comme indiqué dans mon précédent post. C'est la dernière version de firefox qui est installée mais, l'accès est toujours bloqué. C'est à ni rien comprendre. Avez- vous à nous proposer d'autres solutions. Merci d'avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous suivre les conseils que nous vous apportons sur cette FAQ concernant les soucis de navigation ? Nous vous expliquons, entre autre, par exemple, comment configurer votre navigateur pour qu'il reçoive myCANAL dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur ce fil. :)

Abonne-1Z31827C

Bonjour, toujours pas mycanal sur firefox.J'ai suivi tous les conseils sans résultats.J'ai également un PC avec Firefox et le problème est le même que sur MAC.La nouveauté,Je ne peux plus me connecter sur mon compte CANAL ! .L'assistance CANAL ne me donne pas de solutions.Avec les autres navigateurs, je n'ai pas ces problèmes.Merci pour vos suggestions.

Chouetterangi

Bonjour,
Comme michel32560488, je rencontre le même problème.J'ai réparé firefox 85.0.2, fait tout ce que j'ai pu trouvé comme solution et rien ne fonctionne. Je cherche aussi à comprendre pourquoi cela fonctionnait sans problème jusqu'au 13/2 et que cela fonctionne toujours sur Safari.
Merci pour vos réponses

@michel32560488

Bonjour,

Vérifiez votre version Firefox V.85.0.2 vous pouvez également " Réparer Firefox", cliquez sur "Aide" dans la barre d'outils / Informations de dépannage/ Réparer Firefox.

Cdt.

Abonne-1Z31827C

Merci pour votre réponse.Tout est à jour, pas de VPN, mais toujours pas mycanal sur Firefox. Je peux m'accommoder d'un autre navigateur, mais j'aimerai comprendre !

pierrickand

Bonjour

Firefox est à jour ?
Vous avez essayé de vider le cache et les cookies ?
Vous n'avez pas un bloqueur de pub ou un VPN ?