Bonjour, je viens d’installer la fibre avec bouygues et je souhaite y integrer mycanal comment faire ?

Leo34895101

Je souhaite integrer my canal a ma fibre bouygues telecom

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si jamais vous avez juste un abonnement sans engagement, pour utiliser myCanal, il suffit d'installer l'application depuis le PlayStore sur la Bbox, et vous connecter.

Sinon l'activation d'un abonnement Canal+ avec engagement sur la BBox, en tant que decodeur, n'utilise pas myCanal, mais un univers des chaînes Canal+.

80s

@Leo bonsoir

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !