Séries impossible sur Canal à la demande

Patricia31487567

Depuis 3 semaines impossible de voir les Séries dans canal a la demande ( chaîne 8 ) sur Smart tv Samsung sur MyCanal et avec Orange
Message comme quoi le téléchargement n’est pas fait et qu’il faut réessayer !
Plusieurs appels téléphoniques depuis :
Débits du wifi orange contrôles et bons + controles des tv avec Samsung + ré téléchargement de MyCanal sur les tv ... appel comme quoi je devais rester sur MyCanal sur la chaîne 4 durant une heure puis débrancher électriquement les tv ... mais toujours même problème ...
Et à nouveau j’ai téléphoné à Canal qui me répond que le problème est connu d’eux ... mais après trois semaines toujours impossible de bénéficier des séries sur My Canal sur téléviseur Samsung avec Orange
Par contre le reste de canal a la demande fonctionne ( films etc ... )
A noter que MyCanal sur IPhone et IPad fonctionne parfaitement avec les séries ...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un bug a été observé pour ceux n'ayant pas activé la "recommandation et personnalisation" depuis les réglages. Un correctif est en cours, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à activer la "recommandation et personnalisation" afin de pouvoir à nouveau lire vos séries.

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

Patricia31487567

Cela fait 12 fois que j’ai canal au téléphone ... il y a deux heures ils m’ont téléphoné pour dire de rester une heure sur canal plus ( chaîne 4 ) de tout débrancher électriquement ensuite car cela était réparé : malheureusement chez moi cela ne l’est pas ... donc retéléphone a canal qui ne redit que le problème est connu : en attendant à quand la réparation ?

simon75020

Idem pour moi avec TNT et Bouygues.
Incident général sera résolu ... peut-être