Le Cube S et freebox

CATHY22207815

Bonjour,
Je possède un abonnement avec le cube S et je souhaiterai savoir si je peux avoir les chaines canal sur ma freebox tout en gardant le cube S pour pouvoir y accéder sur deux télévisions.
La première télévision avec le cube et la seconde avec la freebox. Pas besoin de les avoir en même temps lancée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, comme indiqué sur ce tableau.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Par contre le Cube S deviendra le 2nd decodeur, et sera en location (sauf si vous avez l'offre Intégrale).