pourquoi je n'ai plus les chaines cine + alors qu'elles sont incluses dans mon abonnement depuis longtemps

infernus666

Abonné Canalsat série cinéma depuis plusieures années , depuis ce matin je n'ai plus accès au chaines CINE + alors qu'elles sont toujours indiquées dans ma formule d'abonnement à ce jour.

Et je précise que malgré redémarrage de mon décodeur FAI (bbox bouygues) et demande de réactivation de mes droits via espace client je n'ai toujours pas d'accès aux chaines CINE +

Quelle en est la raison?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Jessica43419801

bonjour,
Je n'ai plus ma chaine ciné+ frisson et ils me disent de réactivez mes droits et j'ai là bbox miami

Bonsoir,

Un souci a été identifié sur certaines box Bouygues et vient d'être résolu. N'hésitez pas à vérifier à nouveau et à éventuellement effectuer un reset électrique de votre box.

Tenez-nous informés.

80s

@infernus bonsoir

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !