Probleme de telechargement et lecture en streaming sur G9

monique.huche

Bonjour, je viens de remplacer mon ancien decodeur par le nouveau G9. Je trouve l'interface agreable et je suis plutot satisfait. J'ai une reception satelitte et mon decodeur est relie en Ethernet a la freebox, le test de debit donne environ 14 Mb/s ce qui est suffisant pour du HD d'apres le message. J'ai donc configure le decodeur en SD pour etre tranquille. Mon probleme est le suivant, je vais sur la chaine 8 qui correspond a "CANAL + a la demande" et je selectionne un film, ensuite je ne peux ni le voir en streaming ni le telecharger, j'ai le message "Erreur technique. Une erreur technique est survenue. Veuillez reessayer dans quelques instants".
Cla fonctionnait bien avc mon ancien decodeur et cela fonctionne a partir d'un ordinateur. J'ai essaye de reformatter le disque, de reinitialiser le decodeur mais j'ai toujours le meme probleme. Merci de votre aide car j'utilise beaucoup le Canal + a la demande et cela me frustre d'en etre prive. Je peux fournir toutes les informations complementaires necessaires pour analyser le probleme. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir monique.huche,

Si en passant par une connexion en wifi cela ne résout pas votre souci, je vous invite à effectuer une réinstallation de votre décodeur pour vous assurer que cela ne vient pas d'une mise à jour mal installée.

Menu > Paramètres > réinstallation

Si votre souci persiste, je vous invite à contacter notre Service Technique pour effectuer un diagnostic complet.

monique.huche

Bonjour Olivier,
.
Merci pour la reponse mais dans ma description de probleme j'ai ecrit "Mon decodeur est relie en Ethernet a la freebox, le test de debit donne environ 14 Mb/s ce qui est suffisant pour du HD ". La reponse st donc dans la description, je suis connecte en Ethernet avec un debit suffisant pour de la HD.
Il nous est impossible de regarder les emissions, films sur Canal + a la demande mais egalement tout ce qui est en Replay.
Merci de m'indiquer comment je peux remonter ce probleme a Canal + car j'ai une perte de fonctionnalites par rapport a mon ancien decodeur qui fonctionnait tres bien.
Dois je demander un retour en arriere ?
Bonne journee.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour monique.huche,

Votre décodeur est-il bien connecté à internet ? Si c'est bien le cas, passez-vous par un câble Ethernet ou via votre réseau wifi ?

N'hésitez pas également à consulter cette FAQ qui détaille la connexion de votre décodeur à internet.