Manque rmc sport sur My Canal tv samsung ?

spiceboy83

Bonjour,
les chaines rmc sport sont manquantes sur my canal tv samsung

pierrickand

Bonjour

C'est normal, ce n'est accessible que sur les décodeurs en reception sat, et ensuite (à condition d'avoir un décodeur en reception sat), sur les équipements en multiecrans. Mais pas sur les décodeurs en reception internet, et donc pas les TV Samsung qui comptent en tant que tel.

Cf. https://assistance.canalplus.com/questions/1751964-acceder-chaines-rmc-sport-abonnement-canal