Découvrez Star, le nouvel univers de Disney+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bénéficiez d’un catalogue encore plus vaste de séries, de films et de productions originales avec Star, le nouvel univers de Disney+.

Star est un nouveau monde de divertissement, au sein de Disney+, offrant un large éventail de contenus répondant aux attentes de chacun. De la comédie au drame, en passant par le crime et l’horreur, avec Star, Disney+ devient la destination qui saura répondre à toutes vos envies.

Star réunit des contenus exclusifs des studios 20TH Century Studios, ABC, Searchlight Pictures, FX et encore +.

Le nouvel univers Star de Disney+ est-il inclus dans mon abonnement CANAL+ ?

Star n'est pas un abonnement à part. Il s'agit d'un nouvel univers au sein du service de streaming Disney+

Ce nouvel univers est disponible pour les détendeurs de Disney+, service inclus dans les offres et packs suivants :

  • Le pack + DE CANAL+
  • Le pack FAMILLE+
  • Le pack CINE SERIES+
  • Le pack DISNEY
  • L'offre INTEGRALEINTEGRALE+

Sur quels modes de réception puis-je accéder à Disney+ ?

  • Retrouvez l'exhaustivité des programmes Disney+ depuis le site et les applications myCANAL (PC, Mac, smartphone, tablette, Xbox One, PS5, Apple TV et Android TV). Le visionnage des contenus DISNEY+ se fait dans l'appli / site DISNEY+.

  • Sur Le Décodeur CANAL+ via le canal 16 ou le service CANAL+ A LA DEMANDE (disponible sur le canal 8). Le visionnage des contenus DISNEY+ se fait automatiquement dans l'application Disney+ disponible sur votre décodeur. Note : l'accès à Disney+ requiert que votre décodeur soit connecté à internet, en Wifi ou en Ethernet.

Lien utile comment accéder à Disney+ avec mon abonnement CANAL+ ?

Réponses de la communauté

daz67

Bonjour à tous

L’ancien catalogue voyage est en cours d’intégration, bizarrement pas sur nat géo mais sur STAR

  • les routes mythiques
  • trésors d’Europe
  • la voie des glaces
  • les plus beau treks
  • deux trois jours en ville ……

C’est malgré tout compliqué à trouver car il n’y a pas de sélection documentaire sur Disney + ( hors de la section nat géo)

Il faut donc aller dans star , ajout récent ou ligne documentaire

pierrickand

@JeanYves

Si vous n'avez que le pack de base, alors vous n'avez pas Disney+ dans votre formule d'abonnement.

Disney+ est dans le pack Famille+, le pack + de Canal+, le pack ciné-series+, le pack Disney, ou les offres Intégrale/Intégrale+.

JeanYves

Salut Pierrickand ;-)
Mon offre est : le pack CANAL+

pierrickand

@JeanYves

Quel formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Car Disney+ était offert jusqu'en Mars pour certains abonnements, et plus maintenant.

JeanYves

Bonjour,
Pourquoi n’ai je plus accès à Disney+ ?

pierrickand

@Chevry2

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès a votre espace client page abonnement pour voir le détail.

Chevry2

Bonjour

Est ce que Disney + est bien gratuit avec mon abonnement Canal plus

Merci de votre réponse - ********

Cordialement

pierrickand

@william170369

Cela fait malheureusement plusieurs années que ce problème avec l'enchaînement automatique, qui n'attend pas la fin complète des programmes avant de basculer, et donc pose problème sur les séries avec des scènes jusque la fin, leur a été signalé. Mais ils n'ont jamais changé cette pratique.

Personnellement, j'ai renoncé à cette fonction depuis longtemps.

william170369

Je regarde la série High Fideliity sur Starzplay et j’ai constaté que je manquais les dernières secondes de chaque épisode. Pour remédier à ce problème, j’ai dû désactiver l’enchaînement automatique. Ne pouvez-vous pas solutionner ce problème autrement ?

elfe

Bonjour je me suis à bonnea canal ➕ le pâle canal ➕ et disne ➕ et je n arrive pas à activé disne ➕

Geoffroy32066474

@pierrickand
Ok je vais essayer ça.
Ils font quand même tout pour décourager les gens...

pierrickand
Geoffroy32066474

@pierrickand
Finalement ça ne fonctionne pas non plus :

"L´adresse services.clients@servicesclients.canalplus.fr ne peut recevoir ou traiter votre demande.

  • Pour savoir comment contacter le Service Clients CANAL cliquez ici
  • Pour toute question technique, consultez L´AIDE EN LIGNE sur ESPACECLIENTCANAL.FR
  • Pour gérer votre abonnement en ligne, accédez à MON COMPTE sur ESPACECLIENTCANAL.FR

Merci de votre compréhension,
Le Service Client CANAL "

Geoffroy32066474

@pierrickand
Oui je suis sur une offre sans engagement.
Merci pour l'astuce, j'ai bien trouvé le mail.

pierrickand

@Geoffroy32066474

Vous êtes sur une offre sans engagement du coup?

Sinon, utilisez l'adresse email disponible sur la rubrique mentions légales en bas.

Geoffroy32066474

@pierrickand
Je n'ai pas la possibilité de joindre une photo.
Je n'ai même pas de notification réclamation.
J'ai 3 motifs pour contacter : abonnement, technique ou résiliation.
Et dans les 3 cas je ne peux pas mettre de pj.

pierrickand

@Geoffroy32066474

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis motif de réclamation.
Vous pourrez mettre la capture d'écran en PJ

Geoffroy32066474

Bonjour,

J'ai reçu ce mail le vendredi 23/02 qui me propose le pack à 13€/mois.
En voulant souscrire à l'offre, le prix est de 15€/mois.
J'ai eu le service client au téléphone et ils m'affirment qu'ils n'ont jamais envoyé de mail le 23/02 et que le prix est de 15€ et non 13€/mois. Impossible d'avoir ce tarif préférentiel.
Commission faire pour en bénéficier à 13€?

Alex7794

Bonjour,
Il a y des erreurs dans le détail des épisodes sur myCANAL de la série Love, Victor. L’épisode 4 n’y est pas proposé et il y a deja le 5 et le 6 alors qu’ils ne sont pas encore proposés sur Disney+

Cylene

@ pierrickand,
je vous remercie pour toutes ces précisions, nous avons des décodeurs trop anciens mais qui fonctionnent parfaitement.
Je vais donc regarder sur MY CANAL les séries de ma jeunesse .
Bonne soirée

pierrickand

@Cylene

Disney+ se reçoit via les applications Disney+.
Pareil pour Netflix.

Seul le dernier decodeur UHD de Canal+ dispose des applications Disney+ et Netflix.
Mais on peut utiliser n'importe quel autre équipement qui dispose de ces applications.

Sur les autres décodeurs Canal+ et l'univers Canal+ des box des FAI, il y a sinon une boucle vidéo pour Disney+, avec une sélection de programme sur la 16, qui change régulièrement.

Cylene

Bonsoir,
Nous avons DISNEY + sans aucune difficulté sur MY CANAL mais rien sur notre téléviseur malgré toutes les manips indiquées. Nous avons deux décodeurs TNT HD WIFI,
Quelqu'un peut nous aider ?? Une aide serait la bienvenue.
Merci d'avance
Cordialement

Nikos571

bonjour, j'ai une question, je reçois canal via mon décodeur TV Orange. J'ai disney + offert avec mon offre canal. J'en profite sur tablette et téléphone, mais qu'en est il de la TV ? une icone disney + est presente dans la section du decodeur orange TV, mais quand on va dessus, c est pour s'inscrire. comment activer mon abonnement disney + sur decodeur TV Orange ?
Merci

pierrickand

@Paul32559409

Vous avez suivi la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client ?

Problème d'abonnement ou technique (pas d'importance), puis motif de réclamation comme moyen de contact. Vous aurez un numéro non surtaxé et le formulaire de réclamation avec prise de RDV.

Paul32559409

Malgré un abonnement intégral, cela ne fonctionne pas. et toujours le même message. Un problème est survenu lors de l'activation de l'abonnement. Quand on contact disney on nous demande un numéro de code CRM. Mais en appelant canal c'est toujours le même disque en raison d'un grand nombre d'appel bla ba bla. Si cela perdure je résilie tout

eoseos

Pas de problème chez moi (appli Disney+ sur télé LG).