reprendre la lecture Apple TV my canal

Eisenhower

bonjour, lorsque je regarde le Live et que j'arrête en cours un programme je ne le retrouve pas pour le reprendre où je m'étais arrêté. Faut-il rester un minimum de temps pour que la fonction s'active ? Cordialement

Réponses de la communauté

Eisenhower

Merci pour la précision.
C’est bien ce que j’avais remarqué. Je regardais un match et an arrivant à la maison. Impossible de reprendre ou abacus arrêté. Tant pis

daz67

Bonsoir Guillaume, vous pouvez revenir en arrière de quelques heures sur la quasi totalité des chaînes live. Mais vous ne pouvez pas regarder une chaîne, changer de chaîne, revenir et reprendre automatiquement à l’endroit où vous étiez. Le seul moyen est de revenir en arrière dans le programme en cours de diffusion.

Par contre cette fonctionnalité est disponible sur les programmes en replay, vous pouvez démarrer sur n’importe quelle support et reprendre à l’endroit de l’arrêt.

Eisenhower

merci. savez-vous si cette fonction sera disponible ? c'est tout de meme pratique de reprendre le live là où on s'était arrêté.

daz67

Bonsoir la reprise de la lecture fonctionne sur le replay pas sur le live.