Appairage télécommande avec un menu publicitaire "IOK pour quitter"

GouchimZ

Démarrage du décodeur, la télécommande n'est plus appairée (comme souvent et sans prévenir alors qu'elle reste à 2 mètres du décodeur). Un menu publicitaire (pour s'abonner à un énième service payant) pour lequel on doit cliquer sur "OK pour quitter", le problème, pas de télécommande, le bouton d'appairage du décodeur ne quitte pas le menu (très bien pensé par canal une fois de +) et les deux seuls boutons du décodeurs + et - me demanderez vous .... eh bien ils ne servent à rien non plus !!!!! résultat, ben rien ne marche ! eh vous me direz à presque 100 euros par mois, faut demander la lune non plus .....

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Si vous avez des pertes régulières de connexion BT, c'est soit un souci du décodeur ou de la télécommande, et contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

Ou soit des interférences. Passez la en mode Infrarouge https://assistance.canalplus.com/questions/1736729-passer-telecommande-mode-ir