piratage sur mon compte ,souscription d'option faite sans mon accord et prélèvement fait bien que avertis canal +

yiyine

Bonjour
Avenant souscrit par autrui, piratage de mon compte et reclamation par tel a canal+, leur signalant le piratage .Réponse positive de mon interlocuteur m'indiquant qu'il annulait l'avenant mais 1 semaine après rien n'est fait et ma banque m'a prélevé le montant de mon contrat + les options prisent par un inconnu.
Ce n'est pas la première fois que l'interlocuteur que j'ai ne fait pas ce qu'il m'a dit.
Puis je resilié mon abonnement définitivement(1 ans1/2 avant la fin ? si oui pour quel motif? Marre de canal et énormément déçu après 30ans de fidélité.
Merci pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous pensez qu'un tiers accède à votre compte CANAL+, suivez bien les conseils de cette FAQ.

Réponses de la communauté

sebweb2

Il semble que nous sommes trop nombreux à subir de multiples piratages de nos comptes avec ajouts d'options et changements d'abonnement. Au-delà d'un grave problème de sécurité flagrant chez canal, le groupe se rend complice de ces fraudes en ne vérifiant pas l'identité et le consentement de ses clients et en les prélevant quand même alors que l'avenant au contrat n'est pas signé

Pour ma part dans ces conditions ce n'est plus contre X que je vais déposer plainte (déjà fait après le 1er piratage de mon compte l'an dernier https://assistance.canalplus.com/questions/2469781-piratage-compte-ajout-abonnement-24-mois-engagement-1-an-aucun-recours ), mais directement contre le groupe canal+ qui doit prendre ses responsabilités.
2 piratages avec ajout d'options en 10 mois https://assistance.canalplus.com/questions/2618504-2nd-piratage-1-an-grave-faille-securite-serveurs-canal alors que le compte utilise à chaque fois un mot de passe unique et complexe, démontre bien que canal+ a une part de responsabilité dans ce problème.

christophedu13250

Bonjour,
Rendez vous dans votre espace client, rubrique contact, choisissez la rubrique abonnement, puis réclamation.
Ensuite cliquez sur remplir le formulaire pour demander la résiliation du ou des packs en trop.