Mycanal ne réponds plus sur mon PC

Laurent33505466

Bonjour,
Comme d'autres utilisateurs présents sur la communauté, lorsque je me rends sur le site mycanal à l'aide de mon PC, j'arrive sur la page d'accueil du site, mais les fonctionnalités de ce site sont non fonctionnelles, c.à.d que les rubriques ne répondent pas . Quelqu'un pour me conseiller ? Merci et bonne fin de semaine

Bonjour,

Quelle version de Windows utilisez vous ?
Avez vous testé différents navigateurs et sont ils a jour ?

Voir cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/1916687-mycanal-resoudre-plupart-problemes-lecture-navigateur

Si vous utilisez Windows 10, essayez de télécharger et d'installer l'application Mycanal disponible sur le Store Microsoft ce qui évite tout navigateurs.

Cdt.

Réponses de la communauté

Laurent33505466

Voilà, j'ai installé l'application comme vous me l'avez suggéré il y a qques minutes.
Tout fonctionne à nouveau
Encore merci de votre soutien,
A bientôt

Laurent33505466

Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Je vais essayer d'installer l'application Mycanal à partir du Microsoft Store
Je reviendrai sur la communauté après,
Merci