nouveau décodeur et raccordement obligatoire à internet ?

Damien23214329

Le nouveau décodeur doit il être obligatoirement raccordé à Internet pour fonctionner ?

Bonjour,

Non il peut très bien fonctionner sans. En revanche, vous n’aurez pas accès aux services connectés : A LA DEMANDE, Netflix, Disney+

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

MICHEL20929086

J'ai demandé à etre rappelé et ils m'ont rétabli les droits. J'avais fait reinstalation totale sur decodeur nouveau 4k. Mais rien.
Merci de me répondre en tout cas.
Par contre je ne sais pas pourquoi les droits avaient sauté....

Bonjour Michel,

Pouvez-vous nous préciser l'équipement en votre possession ? S'agit-il bien du Décodeur CANAL+ ? S'il s'agit bien de ce décodeur, pouvez-vous effectuer une réinstallation et nous indiquer si cela résout votre souci ?

Menu > Paramètres > réinstallation

MICHEL20929086

J'ai fait reinstallation partielle puis totale et rien n'a changé
J'ai redemarré par marche arret avec attente 30 secondes et toujours meme situation

pierrickand

@MICHEL20929086

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

MICHEL20929086

Depuis aujourd´hui les chaines comporte sauf exception de la 161 et 163 le message '' pour avoir accès à cette chaine vous devez vous connecter à internet ''
Si nous n'avons pas internet comment faire ?

jg2x

@ Damien
Bonjour.
Je me permets d'intervenir parce que ce que dit Saïd est parfaitement exact et sincère, mais je doute qu'il ait l'expérience d'une utilisation prolongée d'un déco 4K non connecté. Or c'est mon cas depuis presque 2 ans et je vous précise qu'il existe quelques autres différences de fonctionnement, peu graves, comme notamment l'utilisation de vignettes génériques au lieu de vignettes personnalisées pour les films et émissions, ou une actualisation forcément plus tardive des infos programmes, ou l'impossibilité de lancer une recherche ...
Plus gênant bien que rare, on constate des dysfonctionnements n'arrivant que sur les décos non connectés. En ce moment, il y a un pénible pb d'heure erronée entrainant des échecs d'enregistrement :
https://assistance.canalplus.com/questions/2589110-heure-erronee-enregistrement-plante-decodeur-hors-tension
Et les corrections des pb spécifiques sur décos non connectés sont très très lentes ...
Par contre, il y a un avantage : les maj fonctionnelles sont généralement émises par satellite quelques jours après les maj par internet, ce qui permet d'éviter les fréquentes erreurs de développement et d'avoir des versions déjà corrigées ...