Canal séries disparu de m'y canal

ce1801

la chaîne canal séries dans mycanal à disparue depuis ce matin ... direct ok mais pas disparue dans "explorer."..
Gros bug depuis hier ... c'est chiant
Impossible d'accéder à mes séries starzplay

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ce1801

oui j'ai tenté réactivation des droits.. et même une desinstallation ..réinstallation... rien n'y fait et ce sur n'importe quel support.. j'ai tenté d'aller sur starzplay par un chemin détourné .. canal m'indique une erreur upes 10.. très étonnant car toutes les autres séries fonctionnent

ce1801

Bonjour,
Je suis en tv connectée dans le salon et Android tv dans la chambre... mais même problème sur tablette et téléphone sur application my canal

Bonjour,
Si ce n'est pas revenu essayez de preciser votre mode de reception (Tv connectée, Android Tv etc...?)
Sur mon PC W10 via l'appli myCANAL je n'ai pas probleme ce matin.