MyCanal et playlist

lulu le nantais

Bonjour

Je n'arrive pas à bien comprendre la playlist : j'ajoute par l'étoile un programme, je le retrouve bien sur l'appli mycanal ou via canal à la demande sur la freebox.
Impossible via la freebox d'enlever le programme des favoris, obligé d'utiliser l'appli

Sur les programmes que j'aime, je clique sur le smiley : ces programmes restent dans la playlist, impossible de les enlever.
Je pensais que ce smiley permettait à l'algorithme de nous proposer des programmes, mais je ne veux pas avoir une playlist ingérable car trop de programmes.

J'ai une série qui apparait 2 fois dans la PL, certainement parce qu'ajoutée via l'appli mycanal et via à la demande sur la freebox.

Je ne trouve pas cette playlist simple à l'usage.
Suis-je le seul ?

Lulu

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @lulu le nantais,

Nous vous invitons effectivement à retirer les contenus de votre Playlist depuis myCANAL. Suite à des contraintes techniques, nous ne pouvons pas vous offrir cette possibilité sur votre décodeur Free pour le moment.

Si vous avez 2 fois la même série dans votre Playlist, vérifiez que la série en question n'est pas proposée par 2 chaînes / services en même temps (exemple CANAL+ et CANAL+SERIES).

Pour gérer votre Playlist, rendez-vous sur https://www.canalplus.com/ma-playlist/