un erreur servenue quand j'essaye de clicker creer mon compte

Micmic76480

Bonjour,
Je viens d'activer le pack ciné séries+ qui comprend l'offre Netflix.
J'ai cliqué sur le lien communiqué par mail car Canal+ mais cela me renvoie le message "une erreur est survenue". Savez-vous comment faire pour activer Netflix ?

Réponses de la communauté

Paul-Georges49207637

Je suis confronté au même problème depuis 4 mois. Aucune solution malgré de nombreux appels aux services techniques.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mylène

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

MYLENE49899150

Bonsoir, une erreur est recus quand j'essaye d'activier netflix, Je suis confronté au même problème

ARMAND19003682

ça marche maintenant bien merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

En effet, le service vient de me confirmer qu'une anomalie technique a été solutionnée vers 18h40.

Pour les autre, pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de l'activation de votre compte ?

Merci.

Isa0874

surement un bug, j'ai réussi à le faire il y a 10 min seulement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

J'ai remonté le point au service concerné. Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Il semblerait que le problème soit sur notre site. Des investigations sont en cours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Isa0874

même problème et impossible de joindre le service clients ou de se faire rappeler immédiatement comme proposé sur le site :-(

Thierry47735238

même problème ici, peut-être qu'ils ont un problème technique que nous devrions attendre

@armand

Passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

ARMAND19003682

Je les ai contactés et ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient la semaine prochaine, je ne sais pas ce qui se passe

ARMAND19003682

même problème ici

Micmic76480

tout essayé pour le créer en utilisant ce lien http://netflix.canalplus.com/activer peut-être qu'il y a une erreur sur le site Web lui-même