Erreur 401 en essayant d'accéder aux séries

Guillaume47957243

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité d'accéder aux séries depuis mon compte depuis hier le 28 février 2021.

Veuillez trouver en pièce jointe une capture du retour de l'api (401, alors que je suis connecté et que mon abonnement est actif).

Pour info:

  • je suis sur Windows10 / navigateur chrome à jour
  • j'ai déjà essayé de vider cache et cookies sans succès

Merci pour votre aide, je reste à votre disposition si besoin.

Guillaume47957243

Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides !

Le souci semble être désormais résolu, probablement pas lié au dernier essai que je viens de faire mais je note tout de même la procédure, sait-on jamais:

1 - Problème constaté de nouveau après déconnexion/reconnexion -> échec
2 - Connexion depuis une session incognito de chrome -> succès
3 - Re-déconnexion depuis la session normale, supression des données local storage (procédure faite également hier sans succès) et re-connexion -> succès

Cordialement.

Réponses de la communauté

Guillaume47957243

Merci pour votre réponse, j'ai tenté tout ce que vous m'avez indiqué et réessayé depuis chrome, firefox et microsoft edge sans succès