offre sans engagement inaccessible

Arnaud48669343

Je me suis abonné aujourd'hui à une offre sans engagement 100% digitale (Canal plus + Disney+ + le pack plus de Canal plus)
J'ai bien accès aux programmes (émissions, séries, films) sur mon téléphone, via l'application MyCanal.....mais impossible d'avoir accès à ces programmes (sauf le live) sur le site MyCanal depuis un Mac.
Je dois "changer d'offre"
En revanche, j'ai bien accès aux programmes Disney+, sur le site Disney+, via un Mac.
Pourquoi n'ai je pas accès à l'offre tel qu'indiqué ?

pierrickand

Réponses de la communauté

JULIEN48026546

vous allez faire faire face a une grosse escroquerie de leur part a la fin du mois d'essaie si vous résilier il ne vont ps vou rembourser !