Problème Lizzie

RENE5042325

Bonjour, après avoir lu pas mal de posts a ce sujet le bug d'affichage est toujours la depuis un bon moment, j'ai exprès appelé le 1 mars pour m'enlever l'option Lizzie (qui est dans le pack + de Canal+) et c'est toujours la, le pire c'est que le statue est passé a prélevé j'espère que c'est pas le cas sur le relevé de banque...

Réponses de la communauté

RENE5042325

l'option est parti et l'échéancier m'a l'air bon

RENE5042325

Bon les photos en double je sais pas pourquoi...
sinon je viens d'appelé le service client avec le premier numéro vert du lien de 80s (merci, je le rajoute a mon numéro gratuit qui commence par 09-*), il s'agit bien d'un bug, on m'explique que Lizzie sera remboursé le mois prochain si ça a été prélevé (pas encore vérifié sur le relevé de banque)
J'en ai profité pour faire passer l'abonnement de 1 à 2 ans pour payé 5€ de moins par mois soi 36€ au lieu de 41€ (arrondi) car dans l'espace client j'ai rien trouver pour faire passé en 2 ans même les offres personnalisé son tous en 12 mois
Je ne met pas se post en résolu pour permettre du retour d'autre personne

80s

@René bonjour

Recontactez le service client pour leur signaler dans ce cas

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !