Comment recevoir Canal + sur la TV dans 2 domiciles ?

alex21

Bonjour.
Je voyage entre deux domiciles différents. J'aimerais recevoir Canal + sur la TV dans mes deux domiciles en même temps.
Mon premier domicile reçoit Canal + via une box free.
Pour mon deuxième domicile, j'ai commandé un décodeur Canal +....
Mais une fois le décodeur Canal + activé, il s'est substitué à la réception de mon premier domicile sur la box free.
Je me retrouve avec Canal + dans mon deuxième domicile sans mon premier domicile.

Est-ce impossible de recevoir Canal + à la TV dans deux domiciles différents en même temps même avec un décodeur Canal + ?

pierrickand

La box Free, c'est un décodeur.

Donc si vous souhaitez utiliser la box Free et le décodeur Canal+, cela fera 2 decodeurs.

Est-ce que sur votre espace client, les 2 sont renseignés ?

Si oui, faites une réactivation des droits, et si non, contactez le service client pour réactiver les droits sur le décodeur Free en 2nd écran?

Les 2 n'ont pas besoin d'être à la même adresse, ils sont indépendants.
Il n'y a que les décodeurs des FAI qui sont lié à une adresse, mais ceux de Canal+ peuvent être utilisées n'importe où en France métropolitaine et Monaco.

Réponses de la communauté

alex21

J'ai compris. Sur mon espace client, les 2 ne sont pas renseignés. Il n'y a plus que le décodeur Canal +.
Je vais appeler le service client pour qu'il réactive en plus via la box free.
Je vous remercie pour votre aide.

alex21

Je n'ai pas 2 décodeurs.
Mon premier domicile reçoit Canal via l'univers de la box free (sans décodeur Canal). C'était le matériel activé jusqu'à aujourd'hui.
Mon deuxième domicile reçoit Canal par le décodeur Canal depuis aujourd'hui.
Ce décodeur s'est substitué (et non ajouté) à la box free. Aujourd'hui, je ne reçois plus Canal sur la box free de mon premier domicile.

Il est écrit : "- Le 2nd écran TV doit être installé dans le même foyer." Sauf que moi, ce n'est pas le même foyer : c'est 2 adresses différentes.

Si je ne trouve pas de solution, je vais contacter le service client.

pierrickand

Bonsoir

Est-ce que les 2 decodeurs sont déclarés sur l'espace client page matériel ?

Si oui, faites une réactivation des droits.

Si non, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.

Les combinaisons possibles sont ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv