Comment faire une programmation d'enregistrement

PatriceMsnr

Comment faire une programmation d'enregistrement pour un film adulte, il n'y a aucun programme pour faire un choix ? (sur le nouveau décodeur) Merci.

Zazen

Bonjour

Depuis la télécommande : touche Menu / Mes vidéos puis naviguez avec la flèche droite ▶ jusqu'à "Enregistrer manuellement"

Sélectionnez la chaîne de votre choix et la plage horaire puis validez votre enregistrement

Encore plus sur la droite, regardez par la suite dans "Afficher les contenus Adulte"

--------------------------------------------------