MyCanal problèmes chromecast depuis application Android

quarante un48398822

Tablette sur Android 9 (Galaxy tab A SM-T595)
Application MyCanal v4.10.0 (France Métropolitaine).
Chromecast Ultra branché sur TV.

Nous arrivons à caster un film sur le chromecast.
De manière aléatoire, entre 5 minutes et 1h après le début du film, celui-ci nous renvoit différentes erreurs:

  • Code: PPL:1
  • Code: MEDIA_ERR_DECODE
  • .
    .
    Autre point nous avons plusieurs TV équipées de chromecast et plusieurs compte MyCanal pour un même foyer.

    Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Matthias30960350

Bonjour
Depuis quelques jours, j ai des soucis de buffering avec MyCanal diffusé via Chromecast Ultra sur TV.
Avec des coupures intempestives en cours de Cast. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent, je l'utilise depuis 2 ans de cette manière.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@quarante un : quelles sont vos formules d'abonnement actuelles ?

quarante un48398822

Bonsoir Rémy,

2 personnes se connectent par compte en même temps et nous possédons 4 abonnements différents pour 8 personnes.
Nous ne dépassons pas la limite de 3 utilisateurs simultané.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @quarante un,

Lorsque vous rencontrez ce défaut, vérifiez-vous que vous ne dépassez pas le nombre max d'utilisateurs sur myCANAL au sein de votre foyer ?

EN SAVOIR+