sous-titrage malentendants sur canal pus avec abonnement freebox

alex.katia

bonjour mon grand père est malentendant il a un abonnement Free avec Freebox révolution je voudrais savoir si on peut avoir les sous titrages pour regarder les films sur canal +
merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur les chaînes, cela dépend des chaînes et des programmes.
L'accès aux sous-titres est disponible depuis le bouton de choix des langues via la flèche du haut 2 fois..

Sur les programmes à la demande, ils en proposent sur certains programmes et certaines plateformes, mais pas encore les décodeurs des FAI.

Cf. https://assistance.canalplus.com/questions/2613091-activer-titres-malentendants-sme