myCanal : nombre maximal d'utilisateurs atteint

Nicanne

bonjour mon bouquet myCanal saute toutes les 10 mn environ au prétexte que le nombre maximal d'utilisateurs est atteint. Or nous sommes seuls et j'ai changé mon mot de passe hier soir pour un plus robuste.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez le message "nombre maximal d'équipements ou licences atteint", je vous invite à suivre les conseils de cette FAQ. :)

Réponses de la communauté

Clarisse42524393

Bonjour,
J'ai le même problème, je regarde my canal via l'app sur ma box TV Bouygues et l'application saute toutes les 2mn sous prétexte que le nombre de connexions simultanées autorisées est dépassé. Cependant je suis seule à regarder et j'ai déjà modifier mon mdp deux fois.
Pouvez regarder avec votre équipe technique? Cela semble être un bug de votre côté et non chez les utilisateurs ...
Merci d'avance

pierrickand

@Laurent35650722

Vous parlez de match et d'abonnement Canal+ Séries.
Il y a qqch qui ne va pas, car l'abonnement Canal+ Séries, comme son non l'indique, ne donne accès qu'à des série. Il n'y a aucune chaîne avec cet abonnement, juste des séries en SVOD.

Laurent35650722

J’ai canal plus série sans engagement avec 1 flux mais je suis seul à utiliser ce compte.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Merci pour votre retour. Et du coup, pouvez-vous m'indiquer le nom de votre offre ainsi que le nombre de flux de connexions simultanées autorisées sur votre compte ?

Laurent35650722

Bonjour Olivier,
Je regarde MyCANAL via ma TV Sony Bravia, mon smartphone et rarement via ma tablette ou mon iMac.
Hier soir, je n’ai eu aucune coupure via ma TV Sony pendant le match mais quand je suis passé sur l’Apple TV, j’ai été coupé toutes les 10’.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Laurent,

Quels autres équipements (non simultanés) utilisez-vous en plus de votre Apple TV ? (Smartphone, navigateur, Chromecast, etc.)

Laurent35650722

Bonjour,
Je réanime le sujet qui n’est pas résolu.
J’ai exactement le même problème alors que je suis seul et que j’ai déjà changé les codes d’accès comme l’on fait les autres utilisateurs avec le même souci.
Je regarde via l’Apple TV.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous pensez qu'un tiers utilise votre compte sans votre accord, suivez les conseils de cette FAQ. :)

CYRIL34822825

Bonjour ,
J’ai un problème similaire pourtant je ne partage pas mon compte et je regarde my canal uniquement sur l’Apple TV
J’ai changé de mot de passe et déconnecté reconnecté et le problème persiste
D’avance merci de votre aide

pierrickand

Vous avez bien une offre avec 2 connexions simultanées ?

Offre Intégrale ou ancienne offre antérieure à Novembre 2016 et pas modifiée vers une nouvelle depuis.

Golfeur75

Bonjour
J’ai le même problème. Personne n’a mes codes, j’ai seulement 2 appareils connectés et je suis coupé toutes les 5 mn sur les 2 appareils.
Mon offre permet 2 appareils simultanés, ça a toujours fonctionné.
Je suis sur MyCANAL embarqué dans une clé Amazon.
Merci de votre aide.

pierrickand

@gooszy

L'option multiecrans est incluse dans toutes les offres. Ce n'est pas une option en réalité.

Par contre le nombre de connexions en simultané dépend de l'offre, ou des options connexions supplémentaires.

Quelle offre avez-vous ?
Parlez vous d'une option connexion supplémentaire ?

gooszy

Bonsoir,
j'ai payé l'option multiécrans, et avec un Ipad et un PC connectés en même temps, j'ai un message d'erreur

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? (message d'erreur, écran noir, etc.) Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies, si vous regardez nos contenus depuis un pc. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion). Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous préciser votre équipement ?