erreur drm5

Pascal2408802

Bonjour

Je rencontre depuis 2 semaines le problème erreur DRM 5. Je n'ai accès au live que sur mon PC et mon décodeur.
J'ai fait le tour des solutions sur le forum mais celui-ci persiste.
Je me suis rendu compte que ce problème survenait surtout entre 12h et 14h et en début de soirée. Parfois, j'ai le message et à la seconde tentative, cela fonctionne de nouveau.
A quoi cela est du?

80s

@pascal bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

Réponses de la communauté

rene25417616

connection impossible sur mon pc my canal erreur drm5

Pascal2408802

Bonjour RTeam077
Pour moi, cela s'est résolu tout seul au bout de quelques jours. J'avais suivi les procédures pour réinitialiser chrome et firefox mais cela n'a pas fonctionné. Si tu as la patience, il reste les numéros verts que 80S a donné. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.

RTeam077

Bonjour
J'ai le même soucis depuis une semaine avec Mycanal sur Pc, Windows 10.
Impossible de voir les programmes en live.
Pour écrire que c'est résolue ? C'est pas le cas !

Pascal2408802

Merci pour les numéros verts 80S
Cordialement