Téléchargement videos achetées

Patrice43585588

Madame, Monsieur, Bonjour,

Je suis client Orange. J'ai fait l'acquisition de videos sur votre site (N° client **********)

Pouvez-vous me confirmer s'il vous plait que les videos achetées seront toujours disponibles sur votre site si je change d'opérateur ?

Par ailleurs, je souhaiterais s'il vous plait télécharger les videos sur mon Macintosh or le téléchargement sur Mac ne fonctionne pas (cf la PJ). Pouvez-vous s'il vous plait me conseiller afin que cela fonctionne ?

Je vous remercie par avance

fred7516

Bonjour,

Pour rappel vous êtes sur un Forum d'abonné(e)s Canal.

Les vidéos a l'achat ( Canal VOD),seront disponibles même si changez d'opérateur.

Il n'est actuellement pas possible de télécharger du contenu sur Mac OS 10.15 et 11.2 ( Catalina/ Big Sur), une application est en développement, pas de date annoncée sur sa sortie .

Cdt.