Impossible de lire 2 épisodes

mibloblo

Bonjour, connecté sur my canal par ma télé connectée je ne parviens pas à lire les épisodes 5 & 6 de la saison 1 de Riviera qui ne chargent pas, je reste avec un écran noir et la barre de progression bloquée. Par contre les épisodes suivant sont accessibles. Alors que j'accède à ces 2 épisodes sur mon I phone.
Merci de votre attention.

Réponses de la communauté

mibloblo

Bonjour,
Surprise, surprise... si je n'accède toujours pas aux services Canal, OCS etc A LA DEMANDE, je viens de découvrir que j'ai Disney+ sans problème par ce service ! Nouvelle énigme. enfin c'est toujours ça.
Cordialement

mibloblo

Bonjour, mon FAI est Nordnet, je vais les contacter. Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est votre FAI exactement ? S'il s'agit d'un blocage IP, avez-vous contacté votre FAI pour en savoir plus (il leur est souvent possible de "réallouer" de nouvelles plages d'IP) ?

mibloblo

Bonjour, 2 réinstallations complètes etc... Après 4 échanges téléphoniques avec le service technique la dernière hypothèse diagnostique serait un blocage IP chez Canal. Alors en jonglant avec le live et My Canal je patiente. Mais c'est un peu agaçant.
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mibloblo,

C'est noté pour les épisodes de Riviera. :-)

Pour votre souci d'accès A LA DEMANDE, quelles sont les actions que vous avez effectuées ? Avez-vous tenté une réinstallation complète de votre décodeur en entrant une nouvelle fois de zéro vos informations de connexion ?

Menu > Paramètres > réinstallation

mibloblo

J'ajouterai si cela peut avoir un rapport que mon décodeur Canal + UHD installé depuis janvier ne peut toujours pas accéder à A La Demande. (erreur technique).( signalé déjà plusieurs fois sans solution ) Cordialement.

mibloblo

Bonjour, mon téléviseur connecté est un Sony KDL-46HX800 . Si la solution est complexe n'y perdez pas trop de temps car comme je l'ai dit j'ai pu visionner ces 2 épisodes en les castant depuis mon I phone.
En tous cas merci de votre attention. Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mibloblo,

Notre régie ne parvient pas à reproduire le défaut sur une TV connectée de type Samsung. Sur quel équipement avez-vous ce souci ? N'hésitez pas également à nous partager vos numéros de version.

mibloblo

Merci de votre réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je fais suivre à notre régie pour investigation et correction. De mon côté, je n'ai pas la possibilité de reproduire le défaut.

Je vous remercie pour l'alerte.