Erreurs UPES_21 à répétition Android TV

DAVID19181163

Bonjour,

J'ai des erreurs UPES_21 à répétition dernièrement mais j'ai l'impression que c'est surtout le soir que ça se reproduit régulièrement.

J'ai lu d'autres contribution alors j'annonce tout de suite:

-non, je ne partage pas mon accès
-oui, j'ai déjà changé mon mot de passe
-non, je ne suis pas derrière un VPN ou Proxy
-oui, l'appli MyCanal et Android sont à jour
-une seule connexion simultanée est en cours (parmi mes 2 connexions simultanées possibles)
Mon matériel: MyCanal sur la Box Android SFR TV Connect .

J'ai le même matériel depuis plusieurs mois, or les problème UPES_21 sont récents.

En insistant (parfois plusieurs minutes!) la chaîne qu'on veut voir finit parfois par s'afficher.
Parfois non. Impossible de regarder le Live ni le Replay certains soirs, alors que je paye un abonnement pour ça.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.

DAVID19181163

Ce n'est pas dû à la connexion, le problème n'apparaissant pas avec d'autres équipements.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Avez-vous le souci sur des contenus particuliers ? Si c'est surtout le soir que se produit ce souci, il est fort possible que le souci provienne de votre connexion. N'hésitez pas à effectuer un test de débit lorsque ce message apparait. >> https://test.canal.fr/

Si votre souci persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre FAI.