my canal est starzplay

Abonne-142UK595

Bonsoir , j'ai une freebox pop sous android j'ai téléchargé l'application my canal je n'est aucune chaine en live ou en direct puis je téléchargé l'application starzplay pour regardé les films ou séries de choix c'est très embétant de pas regardé sur un téléviseur car starzplay fait partie de mon bonne abonnement je suis très déçus de canal est je suis une personne handicapé en attente d'une réponse de votre bonne soirée a tousse ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
myCanal est déjà téléchargé par défaut sur la Freebox pop.
Il faut ensuite vous identifier après avoir déclarer votre matériel auprès de Canal+.
Pour Starzplay il faut utiliser myCanal, vous ne pourrez pas y accéder par l'application du service.
Starzplay se trouve dans le service à la demande, en sélectionnant le choix par chaîne (Starzplay se trouve après Novelas).
Contactez le service client pour activer votre Freebox pop ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Après vous pourrez profiter de vos programmes.