Bouygues et option canal series

Guillaume48574634

Bonjour à tous,
Problème connu et manifestement récurrent relative à l'option canal séries comprise dans les contrats box de chez Bouygues. J'ai l'option canal séries, j'ai reçu le mail d'activation de canal et j'ai créé mon compte canal en utilisant l'application mycanal.
Problème : la chaine canal séries sur ma box fonctionne très bien mais l'application mycanal sur mobile, tablette et ordi ne fonctionne pas. En entrant les login et mot de passe, j'arrive bien sur mon compte où en gros on m'informe que je ne peux avoir accès au service.
Mon compte canal est bien créé, j'ai un numéro abonné qui me donne accès à......rien.
J'ai contacté le service client bouygues qui a testé ma box et mon compte. Tout fonctionne à leur niveau. Preuve en est, la chaine box fonctionne bien depuis le début. Moralité, le problème demeure uniquement sur l'application mycanal où mon opérateur n'a pas de visibilité. Et au final, il est impossible de contacter canal qui botte systématiquement vers l'opérateur. Recherches et tests à l'appui, le problème vient bel et bien de canal. Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si pareil, testez le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le Play store.