Mon décodeur se met en route puis s'éteint

sol54

Mon décodeur 4k se met en route pas grâce à la télécommande car je suis obligée d'éteindre le décodeur je le remets en route et il s'eteint

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pseudo85,

Pouvez-vous suivre toutes les instructions de cette FAQ et m'indiquer si cela résout votre souci ?

pseudo85

apres plusieurs tentatives le decodeur se met en route mais aucune fonction sur telecommande meme pas le menu

pierrickand

Bonjour

Désactivez l'économie d'énergie dans les paramètres du décodeur lors du prochain démarrage réussi.