Film uniquement vo avec appli canal sur iPad Air

JULIEN48436490

Bonsoir ,
Je n’arrive pas à visionner les films en français via appli myCANAL avec mon iPad Air et ce malgré la bonne option dans les réglages.
Bonne soirée , cdlt

pierrickand

Bonsoir

Je ne sais pas si c'est la dernière version de l'interface de l'application myCanal pour iPad, mais voici une capture d'écran prise sur internet.

Le bouton de choix des langues est en forme de bulle de BD en bas.

Réponses de la communauté

JULIEN48436490

Je viens d'essayer et ça marche !!! Merci

JULIEN48436490

Bonsoir,
Le réglage est déjà sur français....( menu réglages)
Mais par contre je ne vois pas d’icône....
Pouvez vous me faire une capture d’écran ?
Cdlt

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus. Vous n'arrivez pas à changer le choix de la langue ?
Pouvez-vous voir l'icône qui permet de changer les langues ?