Problème de chargement vidéo

Armindo11811350

Alors que je souhaite regarder un film ou reprendre la lecture d'un film, après avoir appuyé sur play, le chargement débute mais ne s'arrête pas et la lecture ne commence jamais. Je suis sur safari, Macos Bigsure.

Réponses de la communauté

80s

@armindo

Vous êtes bien en France ou Monaco ou au sein de l'Union Européenne ?

Regardez aussi au cas où cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/1651751-mal-acceder...

Cordialement !

Armindo11811350

J'ai suivi les consignes présentées dans le liens mais rien de nouveau.

80s