Bonjour, The Attaché en VO les trois quart de l'épisode sans traduction

phil29958

Bonjour, The Attaché en VO les trois quart de l'épisode sans traduction ! donc très difficile à suivre ! merci

Bonjour Phil,

Le souci est désormais résolu concernant les sous-titres de The Attaché.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Réponses de la communauté

Bonjour Phil,

Notre régie en a été informée en effet. Nous sommes en discussion avec l'éditeur pour recevoir les épisodes dans un format de langue correct.

Je vous remercie pour votre patience.