Plus d' accès aux favoris sur mycanal appleTV

Abonne-5177S14R

Plus d' accès aux favoris sur mycanal appleTV depuis le 18/03/2021, message un programme technique a été détecté. Depuis la version 4.11 problème récurent avec les favoris alors que cela fonctionné avec la version 4.10

Réponses de la communauté

pancher.fr

bonjour .. je confirme ! Sur appleTV ,impossible de personnaliser des chaines favorites !..Parfois toute les chaines que j'avais installées auparavant disparaissent puis reviennent ,il suffit de partir puis revenir( en allant allieur!) pour qu'elles reviennent! Quand je vais pour modifier les chaines favorites, on m'invite à ré essayer plus tard car ils ont détecté un problème ! L'activation "Recommandation et personnalisation" est bien effectué (j'ai vérifié!)! il semblerai qu'il y est un bug depuis peu ! cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jcr17 : Bonsoir, ceci est lié au règlement RGPD. Pour que la fonction "Favoris" puisse fonctionner, certaines données d'usage doivent remonter chez nous, d'où la nécessite d'activer la "Recommandation et personnalisation" .

Abonne-5177S14R

Bonjour@Remy
J'ai trouvé la solution aux problèmes. En activant les recommandations mais favoris sont revenus. Je ne comprends pas pourquoi l'utilisation de favoris est lié aux recommandation. Si je choisi mes favoris c'est que je n'ai pas besoin de recommandation. C'est lassant d'avoir toujours en avant ce que canal veut nous vendre , surtout quand on est abonné intégral, Netflix et Prime.

Abonne-5177S14R

Bonjour@Remy
Lors de l’accès a l'onglet favori un premier message m'indique que je n'ai pas de favoris avec l'onglet Ajouter. Avant le 18/03 cela arrivait occasionnellement et en cliquant sur ajouter la liste de mes favoris apparaissait. Depuis le 18/03 le message est systématique et lorsque je clique sur ajouter j'ai un message indiquant qu'un problème technique a été détecté.
J'ai 2 appleTV 4k, un en second décodeur de mon abonnement intégral, l'autre personnel. Cela se produit sur les deux.

anode

Plus de LCI maintenant ! malgré qu'elle soit sélectionnée dans la gestion des favoris.

Et ça continue !

C'est sans fin !!

robertcremades

Bonjour Rémy. Le problème que j'avais rencontré était que l'accès à la chaîne Golf+ était un écran noir. La solution fut simplement de recharger l'application MyCanal sur l'AppleTV.
J'ai également noté un petit bug : il est devenu impossible depuis quelques temps (plusieurs semaines) de mettre Golf+ dans les favoris avec AppleTV. En revanche, pas de problème avec les autres chaînes, y-compris Canal+. En ce qui me concerne, je peux vivre avec cette petite imperfection.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jcr17,

Rencontrez-vous ce défaut lors de l'accès à l'onglet "Favoris" ou bien pour une chaîne en particulier présente dans vos favoris ?