problème connexion LIVE

MARC48518003

Bonjour,
votre service direction m'a contacté hier soir et ce jour à 14h50 pour savoir si tout aller bien. Je vous ai répondu que hier soir après avoir eu un message d'erreur le service "My Live" s'est rétabli et que tout semblait bien fonctionnait.
Je pensais que tout irait bien mais à l'instant (15h 30 environ)t je veux regarder MY Canal en Live est en cliquant sur n'importe quelle chaîne le message suivant apparaît:
"impossible de récupérer une licence pour ce contenu. plus d'infos. prochaine tentative dans 10 secondes" puis écran noir.
Si je clique sur "plus d'infos le message suivant apparaît : " impossible de récupérer une licence pour ce contenu erreur Key_Load_Error. Error-from-Core-Player;DRM-5;no licence given prochaine tentative dans 4 secondes " puis écran noir.

Je vais me déconnecter de My Canal, peut être que la connexion reviendra.
Nous devez me rappeler Lundi 18h, j'espère que ce message vous aidera à résoudre le problème car cela est bien désagréable et fâcheux.

Si vous pouvez le résoudre le plus vite possible , je vous en remercie

fred7516

Bonjour,

Chaque abonnement a une autorisation de se connecter sur 5 appareils ou licences sur 3 jours , a savoir qu'une connexion sur un navigateur différent ou une simple mise a jour de ce dernier peut être décompté..( Système kafkaïen ). Si cela est votre cas , vous avez alors ce type de message avec blocage jusqu' a 72 H.

Attendez 2 ou 3 heures et reconnectez vous et vous devriez récupérer vos services.

Si par contre ce message réapparait régulièrement, contactez le SC Canal.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

eric35387877

Même souci, forcément avec les navigateurs qui poussent en permanence des mises à jours, pas étonnant que vos algorithmes bloquent régulièrement les abonnés qui payent pour votre service !!