Freebox pop - Mycanal - impossible de se connecter

kelly7862722

Bonjour,

depuis un changement de mot de passe sur l'appli mycanal, nous n'arrivons plus à nous connecter sur l'appli mycanal depuis la POP.
J'ai fait un redémarrage d'usine mais même comme cela, je n'ai pas le message qui me propose de me connecter via le wifi et l'appli. Quelqu'un a t-il déjà eu le même souci?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.
Si pas de réponse valable, utilisez le formulaire de réclamation depuis cette même page.

Si toujours rien, utilisez le bouton "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

Séline42252181

C est n'importe quoi canal et en plus un service client incompetent qui te repond que tu n est pas abonné tu lui donne ton numero d abonné elle te dit qu elle sait pas quel abonnement tu as, a chaque fois personne sait rien