Probleme Airplay 2

taxyves

Bonjour, alors voila je viens d'acquérir une tele LGCX65 et lorsque je souhaite caster mon. écran live tv je reçois ce message d'erreur "EncryptedMediaError(KEY_ERROR)" il me dit qu'il est impossible d'encoder et que je dois désactiver le mode miroir. Pour info j'ai un MacBook Pro 2019 sous macOS BigSur 11.2.1

Réponses de la communauté

MAELLE26393463

on se fout du client le vendeur est Roi...

Nicolas5199223

Et c'est reparti, encore ce message qui commence à bien faire.
Je n'attends même pas de réponse inutile et toujours la même "essayez chrome"

Erreur KEY_ERROR
KEY_ERROR;EncryptedMediaError(KEY_ERROR);13684795_50001;currentTime=0;video=2500000;audio=0

Nicolas5199223

Bonsoir,
Le problème revient de plus en plus souvent.
Vous proposez d'essayer avec Chrome mais du moment que ça fonctionne avec Safari je ne vois pas pourquoi je devrais installer Chrome qui ne m'intéresse pas.
J'ai remarqué que ça se produit souvent en changeant de chaine et chaque fois il faut se reconnecter au compte Mycanal.
Ce problème devient récurrent et on ne comprend pas comment il disparait et réapparait sans que l'on ne modifie rien.
Il aura peut-être disparu demain, c'est vraiment imprévisible et ça devient énervant de ne pas pouvoir y remédier.
Merci pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@taxyves : si le défaut persiste, n'hésitez pas réinitialiser votre navigateur (attention, cela entraînera la suppression de vos réglages perso et de vos favoris).

Vérifiez également du côté des modules complémentaires, il y a probablement quelque chose qui bloque l'AirPlay.

taxyves

Oui j'ai la dernières, mais moi je souhaiterais que cela fonctionne avec safari

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@taxyves : Bonjour, si cela fonctionne sur Chrome, c'est que le problème est situé du côté de votre navigateur. Bénéficiez-vous bien de la dernière version de Firefox ?

taxyves

Sur chrome ca marche, mais j'aimerais que ca marche sur safari

taxyves

Bonjour @Remy - Equipe CANAL

Ca ne fonctionne toujours pas avec firefox j'obtiens ce message.

Erreur MEDIA_ERR_DECODEMediaError (MEDIA_ERR_DECODE) An error occurred while trying to decode the media resource

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @taxyves,

Pouvez-vous essayer via un autre navigateur (Chrome ou Firefox) ?