Appareil non compatible avec Multi live

ROBIN38607393

Bonsoir, je m’interroge sur le multi-live, ayant acquis un des modèles les plus récent du marché une Sony Bravia 65kdxh9096, cela me mentionne que "mon appareil n’est pas compatible avec la fonction multi live 1 écran"
Y’a t’il une solution ?
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Tatiana37942459

Bonjour , A quel endroit voyez vous cette mention comme quoi votre appareil n'est pas compatible ..J'ai une XH aussi
?

gerarmanvuca

Bonjour @ROBIN38607393
Que voulez-vous dire par le "fonction Multilive 1 écran", il faut obligatoirement sélectionné 2 écrans minimum. ;-)
Sur ma Xiaomi Mi Box S 4K, si je n'en choisis pas deux au moins, cela ne fonctionne pas.

Cordialement.