Comment paramétrer les cookies depuis la nouvelle MAJ de Chrome ?

HRC-FM

Page des paramètres de chrome. Bonjour aux chineurs du forum, une question pour les sachant...

Pour un souci d'ergonomie, sur un systeme sous windows de qualité "intermédiaire" en mode middle eco, Chrome étant dédié exclusivement à l'application mycanal, à partir de là, quelle est la façon la plus simple pour bien paramétrer ses cookies ?

1 - Où trouver la liste des cookies à renseigner parmi l'onglet "autoriser" autres que [*.]canalplus.com et [*.]canal-plus.com

2 - Quels sont parmi cette liste les cookies qu'il faut conserver à la fermeture du périphérique mycanal pour une expérience utilisateur optimale ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour HRC,

Si vous rencontrez régulièrement ce message d'erreur (nombre d'équipements dépassés), je vous invite à consulter cette FAQ que nous avons publiée récemment.

Elle devrait vous aider à résoudre votre souci.

Je vous remercie de votre patience.

HRC

merci pour votre réponse Olivier. Habituellement, il faut vous contacter statistiquement tous les week-end pour "réinitialiser" l'application, par téléphone uniquement, utilisateurs n'avons pas la main pour ce faire. Maintenant c'est quotidiennement, ce message d'erreur apparait même sans fermer l'application, à cette heure vous ne répondez plus et vos services sont inutilisables...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour HRC,

Habituellement, nous demandons simplement l'activation des Cookies tiers. Je me renseigne pour savoir si d'autres paramètres sont nécessaires et je reviens vers vous.

HRC

Quid des cookies [*.]mycanal.fr ?

HRC

Nulle-part est indiqué en toutes lettres les cookies canal nécessaires à la bonne marche de l'application, y a quelqun de canal qui lit ceci ?

HRC-FM

Page en HD