Problème de luminosité avec My Canal

Abonne-1SI12441

avec Freebox Pop, la luminosité est très faible sur mycanal uniquement (ce n'est pas regardable) et dans ce cas je n'ai plus accès à la télécommande sauf retour à l'accueil . ce phénomène est très récent, ma freebox est à jour.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @btranchat,

Nos développeurs on investigué, ce problème fait suite à une mise à jour déployée par Google.

Un correctif sera ainsi nécessaire côté Google afin de résoudre ce problème de baisse de la luminosité lors de l'utilisation de myCANAL.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur ce fil de discussion dès que nous obtiendrons des infos au sujet du correctif par Google.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

JACQUES41688990

Jean-Louis, vous avez tout à fait raison, le problème vient bien de Canal plus ! Et son assistance est inexistante ! Nous devons trouver par nous-mêmes, les solutions !

JEAN LOUIS47725086

Même problème depuis 4 semaines...
Forcer l'arrêt de l'application et la relancer, ça résout le problème... jusqu'à la prochaine extinction du player.

Ce simple essai montre bien que, contrairement aux dires de l'assistance, le problème vient bien de l'application Mycanal.

JACQUES41688990

Mon FAI : Free
Ayant rencontré ce même problème de luminosité, uniquement sur Canal plus, j’ai débranché et rebranché aussitôt le player pop.
La luminosité est revenue.

MARCEL18340626

Bonjour @remy,

Oui j'ai regardé sur leur site et lancé une recherche de mise à jour de ma TV et aucune mise à jour n'a été trouvé. La dernière date du 21 février. Je vais attendre. J'espère qu'elle sera vite déployé.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marcel : Bonjour, le défaut fait suite à une mise à jour de Google. N'hésitez pas à contacter le fabriquant de votre TV pour savoir si une mise à jour est disponible sur votre TV

MARCEL18340626

Bonjour,
J'ai également ce problème depuis quelques temps mais moi c'est sur une Android TV de Sony. La première fois que j'utilise la luminosité est bonne et ensuite c'est tout sombre. Je quitte l'application et je redémarre et cela refonctionne mais c'est très embêtant. J'espère que vous allez trouver une solution.