accéder à mon compte canal series via freebox

Anne-Claire44489972

j'ai un abonnement Canal séries que j'ai activé via Apple.
Je voudrais visionner les programmes de Canal Serie sur ma télé via Freebox.
Lorsque je veux me connecter via FreeTV, le systeme me propose de m'abonner à Canal Serie et pas de saisir mes identifiants. Comment faire ?

Réponses de la communauté

Anne-Claire44489972

Merci
Pourtant le service client de Free m’a renvoyé vers celui de Canal qui m’a répondu qu’ils allaient débloquer mon accès. La manip n’ayant pas fonctionné sur ma télé , l’opératrice m’a conseillé d’appeler Apple pour qu,ils débloquent de leur côté ... à suivre

pierrickand

Bonjour

Pour utiliser les décodeurs des FAI, il faut un abonnement Canal+ Séries souscrit depuis ce décodeur, car ils doivent prendre une marge sur cet abonnement pour accepter qu'il soit disponible sur leur matériel.