Réabonnement mycanal via applepay

Quentin8726737

Bonjour, j’ai en effet changer de carte bancaire, je me suis donc réabonné à mycanal via mon iPhone et ApplePay, cependant malgré la validation d’achat de l’abonnement, je n’ai accès à aucune chaîne sauf les chaînes de la TNT alors que j’ai souscris à l’abonnement canal+ a 19,99€ qui me donne accès à la chaîne Canal+

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Si vous avez souscrit à un abonnement via l'appli myCANAL iOS/tvOS, que vous êtes facturé par iTunes et que cet abonnement ne semble actif, suivez les conseils de cette FAQ. :)

Joseph31575678

Bonjour,

Je viens d'avoir le service client qui me demandait mon numéro d'abonné. Comme je passe par Apple, je n'en ai pas et ils ne pouvaient rien faire pour moi. Je vais donc tenter de résilier mon abonnement et de me faire rembourser grâce au délai de rétractation et je vais pirater les séries que je voulais voir. Au moins comme ça, ça fonctionnera et c'est gratuit.

Merci Canal pour le racket.

Quentin8726737

Seul réponse du service client : contacter Apple, on ne peut rien faire

Severine18596614

Même soucis depuis hier et la souscription depuis mon compte Apple pay.
Facture, débit bancaire mais aucun droit sur l'application.
La réactivation des droits ne donne rien

Severine18596614

Bonjour
Exactement le même soucis...
Une réponse du service client ?

pierrickand
Anthony24166877

EXACTEMENT LA MÈME PROBLÉMATIQUE !
comment faire ? c 'est scandaleux !

Quentin8726737

C’est un scandale par contre le lien entre mon compte en banque et le leur ils arrivent vite à le faire !

Y’a t’il des responsables de canal+ qui sont sur ce forum ??

Claude49327898

J’ai payé mon abonnement sur l’Apple TV. J’ai bien un compte. Mais aucune chaîne. Et j’apparais comme non abonné. C’est nul!

Joseph31575678

Bonjour,

J'ai le même problème. Je me suis abonné de nouveau ce midi au pack Canal + Séries sur Ipad à 6,99 euros. J'ai reçu un mail d'Apple me confirmant la prise en compte de mon abonnement puis la facture d'Apple mais je n'ai pas accès au service. J'ai également tenté de réactiver mes droits dans les paramètres mais ça ne change rien.

Quentin8726737

Merci de votre réponse mais j’ai déjà essayé et ça ne change rien, ça me ramène à la page d’accueil mais toujours pas moyen d’avoir les chaînes

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres de l'application.