Problème compatibilité hdcp apparu subitement sur m’y canal via appel Tv??

Antoine35577210

Après des années d’utilisation sans soucis, j’ai ce message qui apparaît « m’y canal a détecté un problème de compatibilité HDCP, mal grès des essais de changement de câbles hdmi, tjrs en panne!!!

Réponses de la communauté

M-A157939

Bonjour Olivier, merci de votre réponse.
Pb résolu en éteignant électriquement la TV et l’Apple TV.

M-A157939

Idem : Apple TV HD, Samsung UE32H5000, message d’erreur depuis ce soir, j’ai essayé deux câbles HDMI différents dont un 2.0 et les deux ports HDMI de la TV, rien n’y fait.

karakal

Bonjour,
J'ai eu ce même message subitement ce matin.
Après avoir branché l'Apple TV 4K sur un autre port HMDI (HDMI1), puis l'avoir remis sur le même (HDMI3/ARC) sur ma TV Sony, cela a fonctionné.
Le format video de mon Apple TV est 4K HDR, 50 Hz

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous ?