Problème abonnement par l'APPSTORE. Prélèvement effectué. Contenu non actif. HELP!

Blaise49548301

Abonnement par l'AppStore.

Côté Apple je vois que je suis abonné pour 1 mois (2 écran). et la somme m'a été prélevée.

Quand j'ouvre l'application mycanal depuis mon Tel ou depuis mon PC, je n'ai que le contenu gratuit avec C8. Aucun film, Aucun contenu C+.

J'ai appuyé plusieurs fois sur Mise à jour des chaines dans mon compte... Rien ne s'active.

Je ne comprends pourquoi mon paiement a été perçu, et mon abonnement n'est pas actif.

HELP!!!!!!!!! Comment activer l'abonnement dans l'application ?