Impossible d’accéder à canal+ séries mobile iOS ou Android

John48881086

Bonjour

Je suis abonné via Free à Canal+ séries cependant ce n’est pas accessible depuis l’app Mycanal iOS ou Android.

Il m’est proposé de m’abonner alors que j’y accède depuis la Freebox.

Y a t’il quelque chose à faire pour activer l’accès sur mobile?

Réponses de la communauté

John48881086

Merci pour votre réponse, l’URL communiquée (sur j’avais déjà trouvé) est « momentanément inaccessible » depuis plus une semaine. Seul un 0892 surtaxé est disponible.
Est-ce une volonté de canal de gérer les abonnés des FAI ainsi?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit très certainement d'un souci de compte que seul notre Service Clients sera en mesure de résoudre malheureusement. Je vous invite donc à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle CANAL+ qui pourra agir directement sur votre compte.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la résolution de votre souci sur ce fil.