CANAL+STORY, La nouvelle chaîne digitale, à partir du 14 Avril myCANAL

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La chaîne digitale CANAL+STORY débarque sur myCANAL !

Comme auraient pu dire Les NULS, occupe-toi de ton culte ! Innocent

À partir du 14 avril 2021, retrouvez ou découvrez les formats iconiques de CANAL+ sur la nouvelle chaîne digitale CANAL+STORY, disponible sur myCANAL.

Nous vous présentons ce nouvel écrin qui réunit vos émissions préférée made in CANAL+ ! Vous y retrouverez nos formats les plus cultes, du SAV des émissions, au CINEMA DE JAMEL en passant par LES NULS, l'Emission ! Mais ce n'est pas tout, retrouvez également des inédits comme LA PETITE HISTOIRE DES MISS MÉTÉO SUR CANAL+. de fausses pubs, des parodies de clips ou encore d'émissions.

Venez découvrir ou redécouvrir les moments cultissimes Made in CANAL+.

Comment accéder à la chaîne digitale CINE+ STORY ?

Rendez-vous sur CANAL+ puis, "En Plus" et sélectionnez "Chaînes en Replay".

Et si vous aimez CANAL+ Story, vous aimerez certainement également :

Réponses de la communauté

siojim

Plutôt une bonne idée. Une petite vidéo de temps en temps ça rappelle la belle époque de C+

marie christine4211141

Je pense que ceux qui n'ont pas connu ces années Canal, visionne ce canal story qui nous est proposé , quel délire!!!! jamais aucune chaîne ne m'a autant fait pleuré de rire avec ces grands et regretté COLUCHE, P. Gildas, B.Carett.etc...
Regarder et vous oublierez ces temps si moroses, voilà ce qui nous manque est là.
à vous de jouer, moi je vais regarder encore et encore
au plaisir

ndobra

@cylene ben ne soyez pas hors sujet , on parle des émissions d'humour de canal+ vous nous parlez d'une émission de tf1 et antenne2 quel rapport ? Et dans votre nouveau post vous etes encore hors sujet puisque paris premiere ce n'est pas canal+ que je sache mais m6

fabfab77

@cylene Paris Première est une chaîne du groupe M6. Quel rapport avec Canal ???

Cylene

@ndobra,
Si j'ai posé la question c'est que j'ai vu dans la grille, les grosses têtes avec Laurent Ruquier qui sont maintenant sur Paris Première, je sais parfaitement que les grosses têtes n ont jamais été sur CANAL , je ne suis pas complétement stupide, donc je repose ma question car "les anciennes " grosses têtes étaient formidables, tout simplement !!!!!
Avant nous le droit d'émettre une opinion sans déchainer des "pics" désagréables.??
Nous échangeons sur ce forum nos points de vues et nos suggestions .
Allez bonne journée quand même

ndobra

ah non les robins ont fait deux ans sur canal apres comédie, et ont meme une serie sur canal : la cape et l'épée

fabfab77

Bonne idée mais il manque les Deschiens et les délires de Jonathan Lambert comme M. Pringles. Pour les Robins des bois, il me semble que c'était plutôt sur Comédie.

ndobra

Quel rapport avec canal ? Les grosses tetes c'est antenne 2 & tf1 elles n'ont jamais été sur canal

Cylene

Bonjour, Estelle,
Je viens de découvrir CANAL + STORY, je n'avais pas encore eu le temps de regarder .
Quel bonheur de retrouver le duo DE CAUNES GARCIA et les fous rires du très regretté Philippe GILDAS, c'est une très belle initiative de CANAL dans ces temps plus que moroses !!!.
Nous sommes étonnés de ne pas voir les grosses têtes avec Philippe Bouvard car c'est tout de même lui qui les en a été le précurseur au combien surdoué !!! Ce serait bien de revoir Sim, Jean Yanne, et bien d'autres aujourd'hui disparus, bien qu'ils soient de la génération de mes parents voir grands parents, ce serait un grand plaisir de les revoir,
pensez vous que ce sera programmer prochainement ??.
Bonne Journée

marie christine4211141

Bravo CANAL+
Je suis abonné depuis 1987, quel plaisir de revoir toutes ces personnes qui nous on bien fait rire pendant d'innombrables soirée
Nostalgie Nostalgie

ndobra

Une excellente idée pour une fois de la part de canal merci, mais cependant déception ce mercredi il manque ENORMEMENT DE CHOSES par rapport à ce que vous aviez annoncé dans les bandes annonces :

Les sketchs des robins des bois made in canal
Les miss météo
Le débarquement
Message à caractère informatif
Les deschiens
Les bonus de guillaume
La minute blonde
Les tutos
Filles d'aujourd'hui
Mash up

Pour les guignols ou groland il n'y a quasi rien hélas... Pour les guignols il ny a que les émissions déjà passées sur comedie et rien d'autres : où est le reste ? Les années des guignols de 88 à 2001 pa ex, la fiction, les soirées spéciales, les hebdos ?

Pour Kad et O il manque les émissions spéciales précedentes mais on peut penser aussi aux autres émissions d'humour de canal comme
22min chrono l'émission de Jonathan Lambert
Mr. Manatane de Poelvoorde
et j'en passe

Bref svp quand ces émissions annoncées dans les bandes annonces (et meme ci dessus) seront elles rajoutées ?

jcp77

Quand on voit ce qui est proposé en 2021 en clair ! Quelle tristesse !
Avec les chaînes info et les talk shows de la TNT, je comprends pas l'intérêt de l'émission de Calvi qui est d'une platitude rarement atteinte.