Décalé un impayé

Aurelie36854269

Bonjour c'est a regret que j'ai a ce jour un impayé de 3mois accepteriez d'attendre jusqu'au 26 avril sans faute sans couez l'abonnement j'ai ma petite de 7 ans en vacances et vos programmes plus Netflix et Disney sont très appréciés.
Merci par avance de votre comprehension

Réponses de la communauté

ericsilva

comment retrouver mes chaines et regler?

pierrickand

Bonsoir
Contactez le service client et non pas ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Eux seuls peuvent vous répondre.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits