Paris Police 1900 : vidéo fige

Sébastien31843706

Bonjour,

J'essaye de regarder Paris Police 1900.
Depuis le 1er épisode, l'image se fige régulièrement, parfois 1 seconde et parfois 10 secondes... et parfois ça ne repart pas.
Hier soir, avec l'épisode 5, j'ai abandonné après 45 minutes : je n'ai pu regarder que 25 minutes !!! L'image se figeait toutes les 1 minutes : impossible de suivre dans ces conditions.
J'ai essayé de réduire la qualité sans succès.

Mon Apple TV 4K et mon application MyCanal sont à jour.

Je n'ai aucun problème pour regarder d'autres séries en 4K.

Merci de votre aide.
Sébastien

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sébastien,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ? (même si votre appli est à jour)

Sébastien31843706

Non, ça ne le fait que sur cette série.
Sur chaque épisode ça fige régulièrement... Parfois ça fonctionne 20 minutes... Et parfois ça freeze toutes 2 minutes...
C'est difficile de rester concentré

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sébastien,

De mon côté, l'épisode semble se lire correctement sans saccades. Avez-vous le même souci sur d'autres programmes spécifiquement en 4K ?

Pouvez-vous me communiquer vos numéros de version tvOS et myCANAL ?