Menu différent entre 2 AppleTV 4K sur MyCANAL

Paul69910B

Bonjour, J'ai 2 Apple TV 4K et sur MyCANAL j'ai 2 menu différents, 1 en Français avec Accueil-En direct-Chaines & Appli-Mes vidéos-Rechercher (Print 6622) et sur le 2ème en Anglais avec Explorer-Live-Playlist-Canal VOD-En plus (Print 6623).
Merci de m'indiquer comment mettre les 2 menus en Français?
JL

Réponses de la communauté

Paul69910B

Merci pour ce retour mais là les 2 Apple TV avec MyCANAL sont sur la même box dans le même appart. et sur le même compte C+
C'est quand même bizarre

Alex7794

Bonjour,
Les 2 menus sont bien en français.
Il faut attendre, la nouvelle interface est déployée au fur et à mesure, y compris sur les articles Apple. J’ai la nouvelle interface sur mon Apple TV 4K et l’ancienne sur mon iPad et iPhone.

https://assistance.canalplus.com/questions/2662276-mycanal-iphone-ipad-apple-tv-4k

Réponse d’Olivier de l’équipe Canal +, sur le topic en lien:
Concernant la façon dont l'affichage est effectué, nos interfaces sont en cours d'harmonisation. Vous devriez donc, à plus ou moins long terme, être en mesure d'avoir les mêmes éléments sur la plupart des interfaces CANAL+ que vous utiliserez

Paul69910B

OUI j'ai la meme Interface sur les 2
Version MyCANAL 4.12.1 sur les 2

pierrickand

Bonjour

Vous en avez une qui a la dernière interface, et pas l'autre.

Vous avez la même version de myCanal sur les 2 Apple TV?